Social selling, mode d’emploi

    Par le 9 mai 2016

    Le social selling n’est plus une option. Que ce soit en conquête ou en fidélisation, pour se faire connaître de ses prospects, ou mieux connaître ses clients, ou encore faire de la veille sur son domaine d’activité, ses concurrents, les réseaux sociaux peuvent vous aider.

    Que vous soyez :

    • Commercial débutant sur les réseaux sociaux,
    • Manager commercial désireux de faire prendre à ses équipes le virage du social selling,
    • Commercial déjà actif sur les réseaux et désireux de valider ses pratiques,

    Cette infographie sur le Social selling vous aidera à repérer les meilleures pratiques, éviter les pièges classiques et vous lancer dans cette formidable aventure.

    infographie-social-selling

    Télécharger l’infographie sur le Social selling

    A très bientôt pour un prochain billet consacré aux outils digitaux et connectés pour des commerciaux 2.0.

    Pour être averti de la sortie du prochain billet, abonnez-vous au blog (en haut à droite de votre écran).