[Repéré sur la toile] La revue de la performance commerciale

    Par le 27 février 2017

    Chaque mois, je vous propose les meilleurs articles sur notre métier de commerciaux pour plus d’efficacité et de performances. Au programme de la veille du mois dernier : de la prospection sur le Web, des tips pour mieux appréhender vos négociations, un peu de LinkedIn et beaucoup de social selling.

    Repéré sur la toile : la revue de la performance commerciale

     

    Quelles sont les bonnes pratiques pour réussir sa prospection commerciale avec un site Internet ? Comment s’adapter et être sûr d’atteindre de futurs consommateurs ? Suivez le guide !

    On pense souvent, à tort, que LinkedIn est un outil principalement destiné aux recruteurs. La plateforme se révèle également très utile pour développer ses contacts B2B. Découvrez 8 outils qui faciliteront votre démarche de social selling.

    Connaissez-vous le syndrome des « Happy ears » ? Il s’agit d’un phénomène très courant, un vrai problème pour le commercial. Cette article dissèque les négociations et vous propose des solutions pour juger au mieux de la situation.

    Dans ce dossier d’Action Co, spécial USA, plongez-vous dans l’interview de Jill Rowley, Social Selling Evangelist américaine. Elle aborde l’importance du social selling aux Etats-Unis, LinkedIn et la relation entre vente et marketing.

    Retrouvez-nous le mois prochain pour la prochaine revue du Web. Et pour la recevoir directement dans votre boite mail, abonnez-vous au blog.