[Repéré sur la toile] La revue de la performance commerciale

    Par le 3 avril 2017

    Chaque mois, je vous propose les meilleurs articles sur notre métier de commerciaux pour plus d’efficacité et de performances. Le mois dernier, il y a eu pléthore d’articles sur la prospection téléphonique. Entre ceux qui donnent des tuyaux pour bien finaliser un appel de prospection, ceux qui prônent l’inbound call à la place du cold call et ceux qui misent tout sur le social selling, il y en a pour tous les goûts !

    Repéré sur la toile : la revue de la performance commerciale

    Le titre de l’article est assez trompeur ! Il vous aiguille aussi bien sur comment conclure un appel téléphonique que sur les actions à mettre en place ensuite. Autour de 10 points précis, retrouvez toutes les choses concrètes à ne pas oublier afin de faire de votre interlocuteur un acheteur.

    « La prospection téléphonique est morte ! Vive la prospection téléphonique ! » Ou pourquoi la prospection traditionnelle a du plomb dans l’aile mais n’a pas dit son dernier mot. D’après cet article, découvrez comment un changement d’approche pourrait faire la différence.

    Rien de tel que des chiffres pour appuyer un propos ! Découvrez en infographie tous les chiffres de la relation client, la prospection téléphonique et le social selling.

    Retrouvez-nous le mois prochain pour la prochaine revue du Web. Et pour la recevoir directement dans votre boite mail, abonnez-vous au blog.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *