Le Blog du Manager commercial fait peau neuve

Par le 16 avril 2014

Chères Lectrices, Chers Lecteurs,

Le Blog du Manager commercial change de look. La nouvelle interface a été conçue pour vous apporter une plus grande facilité de lecture, une navigation plus fluide et des contenus à partager simplement et sans modération.

Une lecture simplifiée

La lecture des billets a été repensée à travers un format plus moderne et un design plus ludique en cohérence avec les tendances actuelles.

Une navigation optimisée

La navigation a été clarifiée. L’affichage des catégories devient simple d’accès, et des contenus complémentaires facilement identifiables vous permettront de prolonger votre expérience sur le blog.

La navigation devient mobile et s’adapte à tous vos écrans. Vous pourrez désormais nous suivre sur ordinateur, tablette ou smartphone.

Encore plus de contenus à partager !

En 2014, les experts Cegos s’investissent encore plus et innovent dans les contenus proposés. Vous retrouverez tout au long de l’année des articles de fond, des formats courts, des contenus ludiques à partager facilement et sans modération auprès de vos communautés professionnelles ou personnelles !

Et vous, quel contenu souhaitez-vous voir sur le Blog en 2014 ?

Voir les résultats
Loading ... Loading ...

Une Question, Un Commentaire ?

Contactez-nous directement

Pour information : si votre navigateur est une version antérieure à Internet Explorer 9, quelques bugs peuvent se produire lors de votre navigation. Nous mettons tout en oeuvre pour les réparer au plus vite. Merci pour votre compréhension.

Autre dossier sur le même thème

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Avatar

Moussa Diaw Il y a 6 années

Merci pour la convivialité de l’interface.

Répondre

Abonnez-vous au blog

Afin de vous abonner et pour des raisons de sécurité, votre navigateur doit accepter les cookies et le JavaScript.