Comment les managers commerciaux peuvent garder le cap

Par le 20 novembre 2014

Interrogée récemment sur le thème : « Comment les managers commerciaux peuvent-ils garder le cap avec leurs équipes face aux turbulences ? », Raphaëlle Jourdan, Manager du Pole d’Expertise « Performance Commerciale » chez Cegos nous propose 3 leviers d’action.

Managers commerciaux, garder le cap face aux turbulences

3 leviers d’action pour garder le cap avec vos équipes :

  • Remettre le client au centre,
  • Revoir ses propres pratiques managériales,
  • Développer les compétences de ses équipes commerciales.

 

Découvrez nos formations sur-mesure en performance commerciale

 

Autre dossier sur le même thème

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Avatar

CHINETTE Il y a 6 années

Ces 3 leviers sont en effet indispensables, il est important de prendre régulièrement du recul et de la hauteur pour que l’équipe puisse en prendre aussi. En ce qui me concerne je me note le matin mon ou mes objectifs de la journée, et j’analyse en fin de journée ce que j’ai réussi avec les membres de mon équipe et ce que je peux améliorer.

Répondre
    Avatar

    Celestin Il y a 6 années

    Excellent comme initiative

Abonnez-vous au blog

Afin de vous abonner et pour des raisons de sécurité, votre navigateur doit accepter les cookies et le JavaScript.