Social selling, mode d’emploi

Par le 9 mai 2016

Le social selling n’est plus une option. Que ce soit en conquête ou en fidélisation, pour se faire connaître de ses prospects, ou mieux connaître ses clients, ou encore faire de la veille sur son domaine d’activité, ses concurrents, les réseaux sociaux peuvent vous aider.

Que vous soyez :

  • Commercial débutant sur les réseaux sociaux,
  • Manager commercial désireux de faire prendre à ses équipes le virage du social selling,
  • Commercial déjà actif sur les réseaux et désireux de valider ses pratiques,

Cette infographie sur le Social selling vous aidera à repérer les meilleures pratiques, éviter les pièges classiques et vous lancer dans cette formidable aventure.

infographie-social-selling

Télécharger l’infographie sur le Social selling

A très bientôt pour un prochain billet consacré aux outils digitaux et connectés pour des commerciaux 2.0.

Pour être averti de la sortie du prochain billet, abonnez-vous au blog (en haut à droite de votre écran).

 

Vous souhaitez adapter votre stratégie de prospection commerciale aux nouveaux usages ?

Formation : Les réseaux sociaux au service de la prospection

Formation : Executive Master Management Commercial

Autre dossier sur le même thème

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Avatar

Nicolas CONRAD Il y a 8 années

Bonjour,

L’infographie semble intéressante mais l’image est d’une qualité trop basse pour pouvoir lire quoi que ce soit.

Bien à vous
Nicolas

Répondre
    Gaëlle MENIN

    Gaëlle MENIN Il y a 8 années

    @Nicolas, erreur réparée. l’infographie est désormais lisible en plein écran. merci de votre alerte et bonne lecture !

Abonnez-vous au blog

Afin de vous abonner et pour des raisons de sécurité, votre navigateur doit accepter les cookies et le JavaScript.