Big data et efficacité commerciale
Gaëlle Menin-Urien | 16 mai 2017
Partager cet article sur :
Savez-vous ce qu’est le big data ? Si la réponse est non, ou même « je ne suis pas certain », rassurez-vous, vous n’êtes pas seuls… En effet, en 2016, selon une enquête menée par Opinion Way, 75% des dirigeants et managers d’entreprises interrogés se sont déclarés incapables de donner une définition précise du big data. Pire :…
Expérience client : les 6 clés pour un effet waouh
Gaëlle Menin-Urien | 10 mai 2017
Partager cet article sur :
Comment faire vivre une expérience client incomparable ? Comment susciter le fameux effet waouh ? Une définition de l’expérience client, d’abord L’expérience client, ou en anglais user expérience, désigne l’ensemble des émotions et sentiments ressentis par un client avant, pendant et après l’achat d’un produit ou service.
Les billets que vous avez aimés cette semaine
Expérience client : les 6 clés pour un effet waouh
Prospection : 10 occasions de relance
Responsable Grands Comptes ou Key Account Manager ?
Se désinscrire
|
Contact
Suivez-nous sur :
© Groupe Cegos