[Repéré sur la toile] La revue de la performance commerciale
Gaëlle Menin-Urien | 10 octobre 2017

[Repéré sur la toile] La revue de la performance commerciale

Chaque mois, je vous propose les meilleurs articles sur notre métier de commerciaux pour plus d’efficacité et de performance.
Les 7 piliers du management de la relation client
Florence Gillet-Goinard | 5 octobre 2017

Les 7 piliers du management de la relation client

L’ambition du management de la relation client est de conquérir la fidélité de ses clients et/ou une réputation d’excellence. Dans un contexte concurrentiel important cela implique la mise en œuvre d’outils et de méthodes pour créer et entretenir une relation mutuellement bénéfique entre une entreprise et ses clients. Un challenge qui passe par inévitablement par…
Les billets que vous avez aimés cette semaine
Responsable Grands Comptes ou Key Account Manager ?
La négociation d’achat vue côté acheteur
Répondre à l’objection « c’est trop cher »
Se désinscrire   |  Contactez-nous
Suivez-nous sur :
Facebook Twitter Linked In Google Plus
© Groupe Cegos