[Repéré sur la toile] La revue de la performance commerciale
Gaëlle Menin-Urien | 14 novembre 2017

[Repéré sur la toile] La revue de la performance commerciale

Et voici les meilleurs articles des dernières semaines sur notre métier de commerciaux pour plus d’efficacité et de performance. Au programme : des conseils, une infographie qui va vous effrayer, pourquoi la RGPD vous concerne, se servir de votre CRM pour manager, quid du feedback négatif, et plusieurs autres sujets issus directement de la presse en…
Qualité en CRC : viser la différenciation !
Florence Gillet-Goinard | 7 novembre 2017

Qualité en CRC : viser la différenciation !

Le centre de relations clients (CRC) est l’endroit où sont traitées les demandes des clients. C’est aussi  le lieu où le client vit une véritable expérience qui va impacter l’image  de l’entreprise. Les situations commerciales simples, tout comme les situations délicates, doivent être un moment clé de performance… et de différenciation.
Les billets que vous avez aimés cette semaine
La négociation d’achat vue côté acheteur
Répondre à l’objection « c’est trop cher »
Responsable Grands Comptes ou Key Account Manager ?
Se désinscrire   |  Contactez-nous
Suivez-nous sur :
Facebook Twitter Linked In Google Plus
© Groupe Cegos